L’engagement qualité

Notre premier objectif est de faire en sorte que, quelque soit votre demande, vous soyez satisfait de la réponse que nous y apportons. Afin de remplir cet objectif nous mettons en oeuvre une politique qualité qui passe par des fournisseurs répondant à un cahier des charges qualité des plus exigeants

Notre capacité à résister et d’autant plus forte, puisque ALTALINK détient 7 millions d’actifs et 2 millions de fonds propres, ce qui fait de nous un interlocuteur solide

Le service client chez ALTALINK est une expérience de première classe : un interlocuteur unique de la commande au SAV, une réactivité sans faille.

Nous nous adaptons au marché. Aucune inertie, aucun centre de coût inutile n’est toléré dans nos échanges.

Depuis 14 ans, nous œuvrons à créer un réseau collaboratif pour mettre en relation directe et quasi-instantanée des clients et des fournisseurs.

Notre réseau collaboratif répond à un cahier des charges qualité des plus exigeants et ceci avec un service client personnalisé et réactif.

Une entreprise peut avoir à gérer plus de 400 fournisseurs. Nous intervenons pour simplifier ces démarches et vous offrir un interlocuteur unique.

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